1Dois-je m'inscrire pour faire une commande ?
Non , la création d'un compte n'est pas nécessaire pour pouvoir passer votre commande.
2Est-il possible de venir chercher ma commande en boutique ?
Tout à fait, lors du passage de votre commande, vous pouvez sélectionner "retrait à la boutique" dans les modes de livraison.
3Je veux acheter un produit mais je ne suis pas certain(e) qu'il me corresponde, comment en être sûr(e)?
Vous trouverez sur nos fiches produits de nombreuses informations où nous avons indiqué les précautions d'emploi et les modes d'utilisation par exemple. Vous pouvez également nous contacter à tout moment, nous vous répondons dans les 1 à 2 jours ouvrés.
4Je réside à l'extérieur de la France, puis-je passer une commande internationale ?
Nous favorisons une approche locale et durable, c'est pourquoi afin de limiter l'impact sur l'environnement, nous avons fait le choix de livrer uniquement en France, Belgique, Luxembourg et Suisse.
5Le produit que j'ai reçu a été endommagé ou cassé, que dois je faire ?
Prenez une photo du produit cassé ou endommagé ainsi que du bon de livraison se trouvant dans le colis et envoyer-les nous via le formulaire de contact.
6Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
N’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons une joie de vous répondre de la meilleure des façons.